Vous trouverez ici un guide détaillé sur les questions techniques et l'utilisation de Connect.
Vous avez des problèmes pour entrer dans connect? - Alors vous devez éventuellement effacer la mémoire intermédiaire de votre navigateur.
Si vous n’arrivez pas à ouvrir / télécharger les documents PDF, vous devriez permettre à votre navigateur l’ouverture de pop-ups dans connect.
Connectez-vous dans connect comme administrateur. Cliquez en haut à droite sur votre profil (à Adresse e-mail) sur les trois points et sélectionnez "Gestion des utilisateurs". Vous pouvez saisir ici un nouvel utilisateur pour connect ou désactiver un utilisateur actuel.
Alternativement vous pouvez nous envoyer un message dans connect et nous effectuons volontiers ceci pour vous.
Annoncez-vous en tant qu’administrateur à connect. Cliquez en haut à droite sur votre profil (adresse e-mail) sur les trois points et sélectionnez «paramètres connect». Ici, vous pouvez réactiver la réception du courrier dans le domaine de la comptabilité (cf. captures d'écran ci-dessous).